- Un interlocuteur unique, joignable par mail ou via sa ligne directe, sans intermédiaire.
- Chaque gestionnaire ne prend en charge qu’un nombre restreint d’immeubles pour vous consacrer plus de temps
- Ouverture des bureaux matin et après-midi tous les jours de la semaine
- Consultation systématique du Conseil Syndical
- Contrôle des dépenses et de leur répartition au plus juste
- Compte bancaire séparé et dédié à votre immeuble, quelle que soit la taille de la copropriété
- Les comptes sont soumis au Conseil Syndical
- Passage régulier dans votre immeuble afin de surveiller le bon entretien des parties communes, de vérifier la qualité des travaux d’entretien ou de réparation effectués par les prestataires
- Rendez-vous de chantier réguliers avec le Conseil Syndical pour le suivi des gros travaux
- Une visite bimestrielle de la copropriété programmée à l’avance pour que vous puissiez y assister
- Etablissement d’un budget prévisionnel calculé strictement au plus près des dépenses
- Mise en place d’une politique rigoureuse au niveau du recouvrement des charges
- Honoraires fixes sur plusieurs années
- Renégociation régulière des contrats
- Mise en concurrence systématique
V Un contrat simple et clair
- Un contrat de syndic simple, clair, de type « tout inclus », fait sur mesure en coordination avec le Conseil Syndical pour que votre syndic s’adapte à vous et non que vous vous adaptiez à votre syndic
Honoraires réduits : -20% la première année
Assistance et gestion totale lors du changement de syndic